Follow us on Social Media

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

Rencontrez notre équipe !

Shaddad ATTILI

Membre d'honneur

Ministre au département de négociation palestinien depuis Octobre 2014 et membre de PFE en tant que personne physique. Dr. Shaddad ATTILI est l’ancien ministre palestinien de l’Eau et chef de l’Autorité Palestinienne de l’Eau (PWA) 2008-2014, au cours de laquelle il reforme le secteur de l’eau en Palestine et est derrière la nouvelle loi de l’eau. Il a réussi à améliorer les services de l’eau et l’assainissement et l’a rendu efficace pour les résidents palestiniens.

Shaddad ATTILI a également défendu les droits d’eau palestiniens contre les actions oppressives par l’occupation israélienne. Avant cela, Shaddad ATTILI a servi huit ans, comme principal, conseiller politique sur les questions de l’eau pour l’unité de négociation de soutien de l’OLP (NSU).

Actuellement Shaddad ATTILI est chef négociateur palestinien pour l’eau. Shaddad ATTILI est un activiste et consultant international dans les domaines de l’eau, l’environnement et les droits de l’eau.

 

En l’honneur de ses nombreuses contributions et réalisations, le Dr. Shaddad ATTILI a reçu la plus haute décoration de la France, la Légion d’honneur, par le président français François Hollande en 2013.